Dans ouest-france, les robots sexuels

Un article de ouest-france qui nous met en garde au niveau déontologique sur ces robots sexuels.
Je cite le journaliste de Ouest-France
"Les robots sexuels, dont la diffusion est encore limitée, représentent pourtant un débat d’avenir. Un récent rapport de la Fundation for Responsible Robotics fait un état des lieux des nombreuses questions liées à l’émergence de cette technologie, encore largement méconnue du grand public."
La question qui se pose est la suivante : pourra-t-on dans un avenir très proche posséder un robot féminin qui puisse assouvir les besoins sexuels de l'homme
Au niveau de l'étique pure les experts s’interrogent notamment sur les changements qui pourraient être causés par cette nouvelle technologie sur notre perception sociale du genre.
Mais les scientifiques d'affirmer : « Il est clair que créer une représentation robotique pornographique du corps de la femme l’objectifie et le transforme en marchandise. Cependant, la question la plus importante est de savoir, quel en sera réellement l’impact dans une industrie déjà tournée vers cette objectivation ? ».
On serait passé de la femme objet à la femme robot ? C'est très inquiétant ... Et pourquoi pas un robot sexuel masculin ?
les-robots-sexuels-au-coeur-d-un-debat.png

Vous pourriez aussi aimer...

  • pain_03.jpg Les nouveaux robots culinaires
  • ezichef-AROMATEA-instantane-pratique.jpg Théière automatique

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.